Roman de Lexi C. Foss, une auteure à succès des États Unis publié par USA Today.
Résumé : L'histoire se situe dans un monde post-apocalyptique où Humains, loups-garous et Vampires existent. Mais un virus à transformé 90% de la population humaine en zombie, ce qui a rendu la vie des Humains très difficiles.
Nous suivons Katriana, une jeune femme faisant partie d'un petit groupe d'humain obligé de vivre dans des grottes près d'un village de loup-garou pour profiter de leur prédation envers les zombies. Mais suite à une très mauvaise décision, elle se fait emmener de force dans la ville des loups qui changeront sa vie à jamais.
J'ai complètement dévore ce roman qui traite d'une romance paranormale entre Katriana et André Cain.
Grande fan de romans paranormales avec les vampire et les loups Garou!
J'ai apprécié l'écriture légère mais poignante à certains moment qui m'a donné envie de pleurer au côté de Katriana tout en fantasmant sur leur relations très explicite même si j'ai souvent voulu insulter André pour sa bêtise sans nom!
Sous couvert d'un roman de fantaisiste et explicite, il traite d'un sujet intéressant : la communication entre deux mondes!
En effet, sans cette communication pour comprendre les modes de vie, il est difficile de s'intégrer et de ne pas faire de faux pas.
Roman où l'incompréhension de l'autre et sentiments sont mélangés qui entraînent des quiproquos pouvant détruire l'autre. Mais que l'amour, la patience, la communication et surtout l'implication de chacun peut palier à cela grâce à la conciliation des deux parties en acceptant la chance qu'on offre à l'autre.
Au final l'incompréhension est la faute des deux parties mais que sans remise en cause de chacun, personne ne peut avancer!
En conclusion, un véritable moment de détente au côté des loups qui peut paraître très léger mais en prenant du recul, il nous montre aussi d'autres valeurs fondamentales.
N'oubliez pas d'imaginer et de rêver très fort! 😉
L.C
Comments